Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 00:45

Mouhaha, I’m am the master of Kyoto !! Suis pas peu fière de vous annoncer que je me suis trouvée un vélo !!!^^ La tyrannie peut commencer, je peux moi aussi enfin être la terreur des trottoirs ! Trouvé d’occas’ chez un pépé avec qui j’ai marchandé sec (il a dit : « 7000 yens », j’ai dit « Hai ! », ça fait très exactement 59,9 euros). Il m’a raconté tout un tas de trucs que j’ai rien compris, m’a fait une démonstration des vitesses, de la béquille, de la petite clé qui bloque la roue avant et même du panier à courses !!! Puis il m’a collé son numéro de téléphone sur le cadre, parce que quand même, j’ai bien vu que j’avais une touche, et je suis partie !

Je lui revendrai en partant, dans 3 mois (on se l'est pas dit, mais je l'ai vu dans son regard... Tu me diras, on se l'est peut-être dit, mais comme j'ai rien compris !)

Photo de la bête :DSC00203

(je l'ai mitraillé histoire de le reconnaitre, je pense que je vais quand même avoir quelques moments de doute !)

Puis à part ça, la routine, j'ai marché des kilomètres, bouffé des nouilles, fait peur à un coloc'... Ah oui, encore, en fait, je vais finir par y prendre goût, j'arrive par derrière et je gueule "KONNICHIWA" !! Mouhaha, suis une terreur vous dit... Faut dire, je suis silencieuse, z'ont pas l'habitude, dans la maison, ils se trimballent toujours avec des traine-savates qui font "froutch froutch", alors forcement....  S'appelle Nishi, a une moustache et la petite quarantaine, parle un peu anglais, est très gentil et a de l'humour (disons que j'ai fait une blague et qu'il a rigolé !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> congrats pour le vélo !<br /> tu pourrais mettre des autocollants Hello Kitty dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sur le dos de la baleine
  • : Ma vision du Japon, à l'occasion d'un séjour entre Kyoto et Shodoshima
  • Contact

Liens